Politique de Remboursement et de Retour

Délais d'expédition et de livraison

 Un délai maximum de 72 heures après l'enregistrement de la commande peut être nécessaire pour expédier la commande. Le produit commandé est expédié par notre transporteur habituel. Toutefois, veuillez noter qu'étant donné la situation actuelle, nos délais de livraison peuvent être prolongés hors de notre contrôle.

Pour permettre à The Luxurius Temporary d'exécuter son obligation de livraison, le client doit s'assurer que les informations fournies sont exactes et complètes. Il doit indiquer notamment le numéro de rue, le numéro d'immeuble, le numéro d'escalier, le code d'accès à l'entrée, les nom et prénom du destinataire et son numéro de téléphone.

The Luxurius Temporary répond des défauts de conformité existant lors de la livraison dans les conditions prévues à l'article L211-5 du code de la consommation.

L'acheteur doit vérifier la conformité du colis livré à sa réception. Il aura le droit de refuser la livraison si celle-ci lui apparaît manifestement non conforme. Si le colis ou son contenu lui paraît endommagé, il doit formuler des réserves écrites auprès du transporteur.

Retrait et échanges/retours

Dans le cas où l'acheteur souhaiterait annuler sa commande, il devra préalablement contacter le service relation client à l'adresse suivante au plus tard 48h après passation de la commande. Une annulation de la commande au-delà de ces délais ne sera pas prise en compte.

Si le client souhaite retourner le produit :

Le service relation client vous indiquera alors la marche à suivre. Le client devra préciser le motif de son retour, la référence de l'article ainsi que le numéro de sa commande. En tout état de cause, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours ouvrables à compter de la livraison pour demander l'échange ou le remboursement de tout ou partie de sa commande. Le droit de remboursement ou d'échange de l'acheteur n'est valable que pour les articles retournés dans leur emballage d'origine. De plus, les articles déballés et utilisés ne peuvent être remboursés.

Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant bénéficié de frais de port gratuits ou réduits, les frais de port selon le tarif en vigueur seront déduits du montant du remboursement. En cas de remboursement, le client sera remboursé de la somme due, après réception du produit par The Luxurius Temporary , dans un délai de 30 jours, par virement bancaire.

PROCÉDURE DE RETOUR – Suisse

Si votre commande a été livrée en Suisse, vous n'avez rien à payer : votre retour vous est offert par The Luxurius Temporary Il vous suffit de nous adresser votre demande de retour par email à  theLuxuriusTemporary@gmail.com  dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Suite à votre demande, vous recevrez un email vous indiquant la marche à suivre. Nous vous invitons à le lire attentivement.

PROCÉDURE DE RETOUR – À L'ÉTRANGER

Si votre commande a été livrée hors de Suisse, les frais de retour sont à votre charge. Envoyez-nous simplement votre demande de retour par e-mail à theLuxuriusTemporary@gmail.com dans les 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande. Suite à votre demande, vous recevrez un email vous indiquant la marche à suivre. Nous vous invitons à le lire attentivement.

STATUT DE RETOUR

• Si votre retour est accepté, le remboursement s'effectuera automatiquement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande, dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. En cas d'échange, le délai d'expédition de votre nouvelle paire peut aller jusqu'à 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre retour par notre équipe.

• Si votre retour est refusé, vous en serez informé par email ou par téléphone dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de votre retour par notre équipe. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à l'adresse de votre choix, à vos frais.