Politique de Paiement

Carte de crédit

Vous pouvez payer avec Visa, MasterCard, American Express, JCB, etc. C'est très pratique, de plus en plus de clients aimeraient privilégier cette méthode. En attendant, c'est aussi une méthode sûre.

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les opérations bancaires en ligne.

Questions de paiement

J'obtiens une erreur de paiement lorsque j'essaie de passer à la caisse. Que puis-je faire ?

Si vous recevez un message d'erreur lorsque vous essayez de soumettre votre paiement, il y a probablement une erreur ou une faute de frappe dans vos informations de facturation.

Si le message d'erreur indique "Vos détails de paiement n'ont pas pu être vérifiés. Veuillez vérifier les détails de votre carte et réessayer", il s'agit probablement du numéro de carte de crédit ou du CVV que vous avez saisi.

Si le message d'erreur indique "Le code de sécurité n'a pas été trouvé par le processeur", il s'agit probablement du CVV que vous avez entré.

Quand mon paiement sera-t-il sur votre compte ?

Si vous payez par carte de crédit, le paiement sera sur notre compte peu de temps après avoir effectué le paiement.

Le paiement sur votre site est-il sécurisé ?

Sûr. Tous les moyens de paiement sont sécurisés ici. Vous pouvez nous envoyer un courriel à  theLuxuriusTemporary@gmail.com  si vous avez des questions.

Vais-je recevoir un e-mail de confirmation après avoir effectué le paiement ?

Bien sûr, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre société de mode de paiement et de notre société une fois le paiement effectué.

Comment puis-je choisir mon moyen de paiement ?

Veuillez passer la commande directement, puis continuer. Lorsque vous êtes sur la page de paiement, vous verrez que le mode de paiement s'affiche sur cette page, vous pourrez alors choisir celui que vous préférez.

J'ai été débité plus d'une fois pour une commande. Qu'est-il arrivé ?

Si vous voyez plusieurs frais pour la même commande sur votre relevé, vérifiez votre courrier électronique pour voir combien de confirmations de commande vous avez reçues.

Si vous n'avez reçu qu'une seule confirmation, il est probable qu'une seule des commandes facturées ait été traitée. Les autres frais sur votre relevé disparaîtront dans un délai de deux à trois jours ouvrables. Si vous continuez à voir ces frais en double, envoyez-nous un e-mail.

Si vous n'avez pas reçu de confirmation, il est probable qu'aucune des commandes facturées n'ait été traitée. Essayez de passer la commande à nouveau, en vérifiant que toutes les informations de facturation et d'expédition sont correctes. Les frais sur votre relevé de compte disparaîtront dans un délai d'un ou deux jours ouvrables. Sinon, écrivez-nous à  theLuxuriusTemporary@gmail.com

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